Produits > Alarmes & Protection > Moto, quad et scooter

DEFCOM

Alarme antivol conçue spécifiquement pour protéger moto, quad et scooter.

À PARTIR DE 229€ TVAC

Hors frais de montage

› 3 ans de garantie

Produit référencé par de nombreux constructeurs motos.

Fonctionnement

La DefCom s’active et se désactive via une télécommande supplémentaire fournie (2). La télécommande est miniaturisée et étanche placée dans boîtier en silicone pour ne pas griffer le pourtour de la clé de contact. L’alarme est conçue de manière à s’installer dans n’importe quel type de moto, quad ou scooter.

Alarme sonore

La DefCom dispose d’une puissante sirène de 116 dB. Elle vous alerte que votre moto, quad ou scooter est en danger et à pour effet de faire fuir les voleurs instantanément. En cas de coupure d’alimentation, l’alarme est équipé d’une batterie de secours interne qui lui permet de se déclencher.

Coupure moteur

La DefCom est équipé d’une coupure moteur intégrée qui empêche le démarrage du moteur de votre moto, quad ou scooter. Ceci offre une protection supplémentaire en cas de vol.

Détection choc & mouvement

L’alarme est équipée d’un gyroscope qui détecte chaque mouvement de la moto, quad ou scooter. Votre moto est sécurisée contre toute agression suspecte. Dès que le voleur enlève la béquille pour ensuite mettre votre moto droite, l’alarme s’enclenche !

Sécurisation ultime

Pour améliorer davantage la protection de votre moto, quad ou scooter passez à l’alarme connectée. La DefCom peut être couplée avec notre tracker GPS EasyTrak. Vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités de notre alarme et de notre traceurs GPS, et vous serez averti lors de toutes tentatives de vol.

Découvrez EasyTrak

DONNÉES TECHNIQUES

Alimentation : 12V (10V-15)
Type branchement : Analog (câblage)

Installation par nos professionnels !

Le montage de ce produit nécessite l’intervention d’un installateur professionnel. Le prix varie selon le modèle de votre véhicule et le matériel à installer. Demandez conseil ou devis à l’un de nos revendeurs spécialisés.