Immobilizer voiture & utilitaire

Solution contre le vol électronique

Notre technologie NO TAG – NO START protège votre véhicule contre les dernières techniques de vol électronique, clonage de clé ou Mouse Jacking.
Demandez un devis

85%

des vols de voiture sont
électroniques

Les techniques de vol actuelles mettent à mal la sécurité d’origine des véhicules modernes. Le Mouse Jacking permet de démarrer un véhicule en quelques secondes sans laisser de trace d’effraction.

Simple et efficace

Ne vous souciez de rien

Alarme 2.0

Active les clignotants et le klaxon

Dès qu’une tentative forcée de démarrage de votre véhicule est détecté, notre Immobilizer déclenche les feux de détresse et le klaxon pour vous avertir du vol et faire fuir le voleur (Fonction disponible sur le BLE 42).
Les 3 techniques de vol Mouse Jacking

Notre solution vous protège face à toutes ces techniques

Attaque relais

Le signal produit par votre clé est relayé à l’aide d’émetteurs, ce qui fait croire au véhicule que la clé est bien présente et permet ainsi le démarrage du véhicule.

Hacking OBD

En se connectant à l’OBD, le voleur fait croire au véhicule que votre clé d’origine est présente ou programme une nouvelle clé.

Brouillage de signal de verrouillage

Le signal de verrouillage de votre véhicule peut être brouillé, ce qui permet au voleur de rentrer facilement dans ce dernier et de partir avec.

Deux solutions s’offrent à vous

Immobilizer unique

Nom : BLE42 IMMOBILIZER

Produits :
1x ID Tag
1x Dispositif d’antidémarrage

Description : Le BLE 42 a l’avantage de vous offrir une solution contre les nouvelles techniques de vol sans que vous n’ayez besoin de souscrire à un abonnement.

Immobilizer avec traceur GPS

Nom : EasyTrak E-Theft Smart

Produit :
2x ID Tag
1x Dispositif d’antidémarrage
1x Traceur GPS EasyTrak Smart

Services supplémentaires :
– Assistance agréée en cas de vol 24/7
– Prévient en cas de tentative de vol
– Application mobile MetaTrak Plus
– Connecte votre voiture en temps réel

Description : L’EasyTrak E-Theft Smart vous permet de bénéficier de la fonctionnalité No Tag / No Start tout en vous permettant de vous connecter à votre véhicule en temps réel via l’application mobile. Sa détection avancée de tentative de brouillage active préventivement la fonction anti-démarrage rendant tout déplacement du véhicule impossible et l’utilisation d’un brouilleur GSM inefficace!

Assurez-vous que votre voiture reste la vôtre.

Garantie à vie au 1er propriétaire sur EasyTrak E-theft Smart*
Garantie de 3 ans sur BLE42 IMMOBILIZER

Le produit peut être installé sur tous types de véhicules y compris hybrides et électriques

Agit efficacement & préventivement en toute discrétion

Protège contre toutes les techniques de piratage utilisées actuellement

Foire aux questions


Pourquoi sécuriser son véhicule contre le vol ?

En cas de vol, elles sont très difficiles à retrouver.

Les véhicules ne sont pas seulement volés pour être revendus. Ils sont aussi utilisés pour l’exportation des pièces détachées ou pour les courses sur circuit. La probabilité qu’un véhicule volé soit retrouvé est très  faible, et même dans le cas où il est retrouvé, il n’est pas sûr que le propriétaire ne puisse le récupérer. Si le nouveau propriétaire a acheté le véhicule de bonne foi, il peut le conserver, même s’il est prouvé qu’il a été volé !

-> 96% des véhicules volés étant équipés de notre traceur GPS EasyTrak sont retrouvés par la police en moins de 24 heures après l’appel à la centrale d’alarme.

Facile et rapide à voler

Les voitures actuelles sont bien plus faciles à voler que par le passé. Plus besoin de forcer les serrures, des moyens électroniques permettent d’ouvrir le véhicule sans trace, puis de le démarrer rapidement. En Belgique, on compte plus de 18.000 vols annuels de/dans les véhicules.

-> Notre traceur GPS EasyTrak vous avertit instantanément du vol.

Quelles sont les règles pour récupérer sa voiture volée à l’aide d’un traceur GPS ?

Avant l’achat d’un traceur GPS, il est important de savoir qu’en Belgique il y a des règles et des lois en vigueur concernant la récupération d’objets ou de véhicules volés. Vous avez sûrement déjà entendu parler des Smart Phones volés qu’on peut géolocaliser mais la police ne peut intervenir sous peine d’enfreindre la loi. Aberrant n’est-ce pas ? Mais c’est la loi.

Seuls les traceurs GPS, accompagnés d’un service de télésurveillance agréée par le ministère, sont efficaces pour faire de la récupération après le vol de véhicule volé avec l’appui de la police.

Pourquoi ? Car dès que la centrale d’alarme prend la main sur le traceur GPS du véhicule volé, la localisation s’arrête pour le propriétaire afin de respecter la loi visant à protéger la vie privée du voleur.

Sont inefficaces pour la récupération après vol :

– Les applications mobiles et les traceurs d’origine du véhicule

– Tous les traceurs qui n’incluent pas une centrale d’alarme agréée

Nous vendons des traceurs GPS depuis 2014 avec des produits répondant aux exigences du marché et de la loi belge. Nous avons une gamme de produits certifiés par le label INCERT prouvant la qualité et l’efficacité de nos produits. La sécurité c’est un métier que nous prenons très au sérieux et qui doit être fait de manière très procédurière et professionnelle.

Quel est l’efficacité des traceurs GPS sans abonnement ?

Si sur le marché des traceurs GPS il existe des produits avec ou sans abonnement payant, c’est qu’il existe des différences non négligeables entre ces produits qu’il est important de comprendre.

  • La première différence est qu’un traceur GPS sans abonnement ne dispose pas d’une centrale de surveillance agréée pour récupérer un véhicule volé. En Belgique, ils sont inefficaces pour la sécurité d’un véhicule et ne sont généralement pas prévus à cet effet.
  • La deuxième différence est le réseau qu’ils utilisent. Dans la majorité des cas, pour des raisons de coût, les traceurs GPS sans abonnement utilisent le réseau Sigfox pour localiser le véhicule. Ce réseau est moins puissant, moins présent (antennes) et moins précis que le réseau de téléphone mobile EDGE ou 4G. Pour récupérer un véhicule volé, il est extrêmement important d’avoir une précision et réactivité du réseau qui soient irréprochables.

-> Notre abonnement de 99€/an soit 8,25€ par mois vous donne accès aux réseaux EDGE et 4G partout dans le monde, à une application mobile dernier cri, à une assistance vol agréé et à un Roaming illimité.

https://www.objetconnecte.com/tout-savoir-sur-sigfox/

Qu’est-ce que signifie le label INCERT dans le domaine de la sécurité des véhicules ?

Depuis 2002 INCERT est la marque de qualité dans le domaine de la protection et des véhicules contre le vol en Belgique. Pour protéger votre véhicule contre le vol, vous devez pouvoir compter sur une chaîne de sécurité fiable de bout en bout. Les installateurs certifiés INCERT ont apporté la preuve de leur savoir-faire et d’un niveau de service très exigeant.

INCERT certifie également les produits utilisés dans les systèmes d’alarmes voitures, les centrales d’alarmes qui prennent en charge et assurent le suivi des alarmes ainsi que les distributeurs de matériel de télésurveillance.

Grâce au label de qualité INCERT, vous pouvez choisir votre installateur, votre matériel et votre centrale d’alarme en toute sérénité. INCERT : une chaîne de sécurité dont tous les maillons sont solides !

www.incert.be