Produits > Alarmes & Protection anti-intrusion > Ancêtres

HPA EVO

Alarme antivol adaptée à la protection spécifique des véhicules ancêtres.

À PARTIR DE 249€ TVAC

Hors frais de montage

› 3 ans de garantie

Fonctionnement

L’HPA EVO s’active et se désactive via les télécommandes supplémentaires fournie (2). La télécommande est miniaturisée, infraudable et étanche grâce  son boîtier en silicone. L’alarme est conçue de manière à s’installer dans n’importe quel type d’ancêtre fonctionnant en 12V.

Alarme sonore

L’HPA EVO dispose d’une puissante sirène de 110 ou 116 dB (selon modèle). Elle vous alerte à la moindre effraction sur votre ancêtre ce qui a pour effet de faire fuir les voleurs instantanément. En cas de coupure d’alimentation, l’alarme est équipé d’une batterie de secours interne qui permet son déclenchement (uniquement avec sirène M05 de 116 db).

Coupure moteur

L’HPA EVO est équipé d’une fonction de coupure moteur intégrée qui empêche le démarrage du moteur. Ceci offre une protection supplémentaire en cas de vol.

DÉTECTION PÉRIMÉTRIQUE & VOLUMÉTRIQUE

L’HPA EVO détecte l’ouverture des portières et du capot. Votre véhicule devient impénétrable.

Les capteurs volumétriques détectent toute intrusion suspecte dans l’habitacle ou bris de vitre. L’intérieur de votre habitacle est en sécurité. Sa protection volumétrique digitale par ultrasons à effet Doppler permet d’adapter automatiquement la sensibilité à la température afin d’éviter les fausses alertes.

DÉTECTION DE CHOC & SOULÈVEMENT

L’HPA EVO détecte les chocs causés à votre véhicule mais également la tentative de soulèvement sans qu’il y ait d’infraction. Ne laissez aucune chance au voleur.

Sécurisation ULTIME

Pour améliorer davantage la protection de votre ancêtre, passez à l’alarme connectée. La HPA EVO peut être couplé avec notre tracker GPS EasyTrak. Vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités de notre alarme et de notre traceurs GPS, et vous serez averti lors de toutes tentatives de vol.

Découvrez EasyTrak

OPTIONS

Détecteur hyper-fréquence

Protège l’espace de chargement des véhicules utilitaires ou l’habitacle des véhicules cabriolets.

Télécommande verrouillage centralisé

Si votre véhicule est équipé d’un verrouillage centralisé sans télécommande d’origine, nous avons la possibilité de vous paramétrer des télécommandes. Elles serviront également à activer et à désactiver l’alarme HPA EVO.

DONNÉES TECHNIQUES

Alimentation : 12Vcc (10V-15V)
Consommation : 10 mA (alarme activée) / 6 mA (alarme désactivée)
Température de fonctionnement : -25°C+85°C
Niveau sonore de la sirène : 110 ou 116 dB
Radiocommandes : (max.6) 72 millions de milliards de codes variables (piles au lithium)

Installation par nos professionnels !

Le montage de ce produit nécessite l’intervention d’un installateur professionnel. Le prix varie selon le modèle de votre véhicule et le matériel à installer. Demandez conseil ou devis à l’un de nos revendeurs spécialisés.